Une année franchie. Déjà un an!

Qui l'aurait crû? Ce qui n'était qu'une idée est devenue une activité. Jamais je n'aurais imaginé que cette aventure puisse durer aussi longtemps. Et ce n'est pas prêt de se terminer.

 

Nous avons abordé divers sujets au cours de cette année. Les élections présidentielles aux Etats-Unis et en France, les phénomènes de société, la politique et ses travers, les injustices et les absurdités. Il y a encore beaucoup à dire et à écrire, c'est certain. La fin du monde n'est pas pour demain, cela me laissera beaucoup d'idées à développer.

 

Et je sens que l'actualité sera encore riche en surprises. En ce moment, nous parlons beaucoup de feux de forêt, d'œufs contaminés et d'un risque de guerre nucléaire entre les Etats-Unis et la Corée du Nord. Que nous réservera l'avenir? Je ne sais pas et tant mieux, ce serait gâcher l'effet de surprise.

Je me souviens encore lorsque j'ai décidé de me lancer dans la rédaction. Au départ, c'était un projet pour évacuer ma tête, laisser sortir les idées qui s'y trouvaient pour les mettre sur papier (électronique). Je pensais que cela ne durerait que quelques mois puis je m'y lasserais. Mais voilà, cela fait un an que j'écris, certes avec un rythme irrégulier, mais lorsqu'une idée germe, je me dois de l'écrire.

 

Que réserverais-je pour vous, chers lecteurs? Mon blog a évolué, il le pourrait encore. Je ne sais pas encore comment, toutes les possibilités restent ouvertes.

Quant à moi, je continuerai ce que j'ai commencé. Même si je ne vois pas la fin, je poursuivrai ma passion pour l'écriture.

 

Cet article est court et c'est normal. Je n'ai guère besoin d'un long discours pour fêter cet anniversaire. Seulement la passion d'écrire et le plaisir de lire. Et surtout de vous, chers lecteurs.

 

 

Bon anniversaire Un coin de cerveau.